Avant de créer une fiche entreprise, s'assurer qu'elle n'existe pas, pour cela saisir depuis le moteur de recherche la raison sociale :

Si pas de résultat dans le moteur de recherche alors cliquer sur bouton "créer" puis "entreprise" :

Autre possibilité : depuis le module CRM, cliquer sur le bouton + afin de créer une entreprise :

Saisir la raison sociale dans le champ "raison sociale" puis cliquer sur "créer un brouillon" :

Si doublon ou raison sociale proche de celle à créer alors Blgcloud affiche le résultat, si pas doublon alors cliquer sur "confirmer la création" :

Renseigner la fiche CRM entreprise à créer, attention les champs comportant une * sont des champs obligatoires à renseigner pour pouvoir valider sa création :


Si l'adresse n'est pas reconnue automatiquement alors cliquer sur le picto clavier :

Saisir l'adresse manuellement, cliquer sur "géolocalisation". puis sur "enregistrer" :

Renseigner la segmentation client en sélectionnant un ou plusieurs tags :

Possibilité de créer un ou plusieurs contacts en cliquant sur "lien contact" puis "créer un nouveau contact" si nouveau contact :

Lorsque les champs sont renseignés, cliquer sur "nouveau contact" pour valider la création du contact lié à l'entreprise. Dans le cas d'un contact lié à une entreprise.
PS : pas besoin de renseigner l'adresse et tag :

Lorsque tous les champs sont renseignés, cliquer sur "valider pour créer la fiche CRM :

La nouvelle fiche CRM est maintenant créée :

Avez-vous trouvé votre réponse?