Deux possibilités pour créer un contact lié à une entreprise :

Soit depuis le module "CRM", cliquer sur le bouton "créer" puis sur "contact" :

Renseigner les champs, notamment ceux comportant une * car obligatoires. Penser au mail et N° de téléphone portable de votre contact (interlocuteur) puis cliquer sur "nouveau contact" . A noter que le tag ainsi que son adresse ne sont pas indispensables étant donné que le contact est lié à l'entreprise : 

Votre nouveau contact est créé !

Autre possibilité pour créer un contact lié à une entreprise :

soit depuis la fiche CRM de l'entreprise puis cliquer sur "lien contact" puis "créer un nouveau contact" :

Renseigner les champs, notamment ceux comportant une * car obligatoires. Penser au mail et N° de téléphone portable de votre contact (interlocuteur) puis cliquer sur "nouveau contact" . A noter que le tag ainsi que son adresse ne sont pas indispensables étant donné que le contact est lié à l'entreprise : 

La fiche CRM de votre contact est créé, le contact est maintenant présent sur la fiche CRM de son entreprise :

Avez-vous trouvé votre réponse?