Si vous souhaitez modifier le suivi d'un interlocuteur sur les fiches Entreprise d'un département par exemple :

Tout d'abord vous rendre dans le module CRM, puis faites une recherche depuis le filtre Lieu pour accéder au département.

Lorsque votre filtre est fait, sélectionnez Toutes les entreprises :

Au moment de la sélection, d'autres boutons sur la droite vont apparaitre.

Il faudra choisir celui qui se nomme Traitement par lot 


Le menu du traitement par lot vous permettra de modifier en masse les tags, l'interlocuteur et la division.

Pour notre exemple, vous aurez peut être besoin de retirer un interlocuteur dans un premier temps pour le remplacer par un autre puis de refaire le filtre pour ajouter un autre interlocuteur sur ces même fiches.


Que vous souhaitez ajouter ou retirer un interlocuteur, la manipulation reste similaire, il faudra dans les deux cas choisir votre interlocuteur :

Choisissez le nom de votre interlocuteur, son type et si le suivi est actif ou pas.
Cliquez sur Enregistrer 

Et enfin cliquez sur Appliquer pour finaliser votre requête




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