Toutes les collections
FAQ
Je n'arrive plus à me connecter à blgCloud, comment puis-je faire ?
Je n'arrive plus à me connecter à blgCloud, comment puis-je faire ?
Florence avatar
Écrit par Florence
Mis à jour il y a plus d’une semaine


Vous essayez de vous connecter à blgCloud et malheureusement l'accès est bloqué.

Veuillez contacter votre administrateur afin qu'il vous remette un mot de passe.

Lorsque vous êtes administrateur et que vous souhaitez modifier le mot de passe de votre collaborateur, veuillez vous rendre sur le module Administration.

Ensuite faites une recherche sur le nom d’Utilisateur ou le Mail utilisé par votre collaborateur pour se connecter:

Une fois retrouvé, cliquez sur le nom ou le mail pour ouvrir sa fiche :

Vous ne verrez pas son mot de passe actuel, en revanche vous avez la possibilité d'y mettre un nouveau mot de passe.
N'oubliez pas d'enregistrer juste après pour qu'il soit pris en compte.
Votre collaborateur pourra essayer de se connecter avec son nouveau mot de passe.

Si le problème persiste n’hésitez à nous contacter.




Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?