Toutes les collections
CRM
Comment créer une expertise d'un matériel existant en parc client depuis blgCloud
Comment créer une expertise d'un matériel existant en parc client depuis blgCloud
Frédéric avatar
Écrit par Frédéric
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Se positionner sur la fiche CRM de votre client, cliquer sur le bouton "parc" puis voir parc : 

Depuis le parc de votre client, sélectionner le matériel pour rentrer dans sa fiche, cliquer sur "créer une expertise" : 


Depuis votre fiche expertise, cliquer sur "éditer le matériel", renseigner tous les champs afin de décrire son état (n'oubliez pas les photos).
Si votre fiche est dûment alors votre Responsable Occasion et ou Responsable des Vente apposera le prix "estimation reprise".


Votre fiche expertise est validée, cliquer sur PDF afin de créer sa fiche expertise au format PDF, ne pas oublier les champs supplémentaires dans les options d'affichage.


Autre cas : si le matériel à expertiser n'était pas existant alors créer directement votre expertise depuis le parc de votre client :

La fenêtre de création du nouveau matériel s'ouvre, sélectionner le parc "expertise", renseigner son modèle (si pas existant dans votre base blgCloud alors créer le), renseigner son n° de série puis cliquer sur "enregistrer" et valider" : 



Votre expertise est créée, cliquer sur "éditer le matériel", renseigner tous les champs afin de décrire son état (n'oubliez pas les photos). 


Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?