Etape 1 : création de l'opportunité (projet de vente)  :
Aller sur la fiche CRM du client et du prospect puis cliquer sur le bouton "opportunité"" puis sur "créer une opportunité" :


Sur la fenêtre de création de l'opportunité, renseigner l'état, la probabilité, la date de conclusion prévue, facultatif le montant en  € de la vente puis cliquer sur "enregistrer" :

Etape 2 : déclarer le materiel :
Sur votre opportunité, cliquer sur "ajouter un matériel" afin de déclarer le matériel concerné par le projet de vente :


Renseigner le type (nouveau ou renouvellement, si renouvellement renseigner la reprise via votre fiche expertise, son commentaire et valeur de reprise), renseigner aussi le modèle proposé et son état si neuf ou occasion puis cliquer sur "enregistrer" :


Votre opportunité est terminée. En fonction de son évolution, changer son état (gagnée, perdu, sans suite, reporté) et créer votre devis en cliquant sur le bouton "créer un document des ventes" :

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