Dans certains cas vous devrez retirer un temps que vous avez déclaré parfois à cause d'une erreur sur le technicien, de date d'intervention.
Si votre ordre de travail n'est pas encore facturé alors pas de panique :)

Revenir sur l'ordre de travail en question, visualiser de quelle main d'oeuvre il faut retirer. Dans cet exemple nous allons retirer le temps (tâche) de 0,75 (45mn). Si vous ne vous rappelez pas à quel moment le technicien est intervenu, alors cliquer sur la tâche terminée de 0,75 et son récapitulatif s'affichera.


Votre technicien est intervenu le 28/03 alors cliquer sur saisie pour accéder au planning de saisie : 


Sélectionner le technicien puis la date d'intervention, la tâche déclarée terminée est maintenant visible, cliquer sur "retirer" pour la supprimer :

BlgCloud vous propose de supprimer la main d'oeuvre liée au technicien et sur votre ordre de travail. Cliquer sur "oui" :

Votre tache a été supprimée, elle n'est plus liée au technicien depuis la saisie du temps par utilisateur : 


Revenir sur votre ordre de travail 0445, vous constaterez également que sur la tâche "le temps passé" a disparu, le technicien n'est plus nommé et la ligne article main d'oeuvre de 0,75 a été supprimée. Le montant HT de l'ordre de travail a été impacté et donc réduit : 

Avez-vous trouvé votre réponse?