Vous avez actuellement un client (fiche entreprise CRM) avec une adresse, mais vous souhaitez mettre en place une adresse de facturation différente pour ce même client.

Il vous faut deux fiches CRM :

  • Fiche Entreprise (votre client)

  • Fiche Entreprise (votre client mais avec l'adresse de facturation différente de la première fiche)

Par exemple:
J'ai créé une fiche client SARL Fiche entreprise 1 (votre client) et une fiche SARL Fiche entreprise Facturation (adresse différente)

Sur cette première fiche il existe une rubrique nommée Gestion comme indiqué ci dessous :

Si je clique sur Éditer cette fenêtre apparaît :

Elle va me permettre de choisir pour ce client quelle fiche CRM le système devra choisir pour tous les champs indiqués.

Ici nous souhaitons mettre une adresse de facturation différente donc je vais chercher ma deuxième fiche créée dans le champs Facturation comme ci-dessous :

Puis Enregistrer.

A partir de là, lorsque je crée une commande de vente ou un contrat cette adresse de facturation sera automatiquement choisie.

Exemple: Je crée un nouveau contrat avec mon client SARL Fiche entreprise 1

J'ai juste mis le donneur d'ordre et l'adresse de facturation s'est mise toute seule.

Je retrouve bien SARL Fiche entreprise 1 Facturation

Il est en de même pour la commande de vente:

En comptabilité c'est bien la fiche CRM Facturation qui sera prise en compte.

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