Toutes les collections
CMS | Site internet | Marketplace
Comment valider une création de compte provenant du site internet ?
Comment valider une création de compte provenant du site internet ?

Modération des comptes réalisés sur un site internet

M
Écrit par Melanie Chocreaux
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Les demandes de création de compte provenant du site internet sont soumises à modération lorsque l'entreprise rattachée à cette création de compte est déjà existante dans votre instance. Afin de valider cette demande de création, voici les étapes à suivre :

  1. Vérifier les données du contact : Nom, Prénom, Email, Téléphone, etc et les modifier si besoin :

2. Aller sur la fiche de l’utilisateur en cliquant sur le lien “Lié à un compte utilisateur” :

3. Sur la fiche utilisateur, vérifier les informations et cocher la case “Compte actif : Oui” pour activer le compte :

4. Enregistrer les informations de la fiche utilisateur à l’aide de la disquette en haut à gauche

5. Retourner sur la fiche du contact pour lui envoyer le lien de connexion : cliquer sur le bouton “Extranet” > “Envoyer le lien de connexion” :

Une fenêtre s’ouvre avec le mail que recevra le contact pour se connecter :

Cliquer sur le bouton “Envoyer”.

Le contact reçoit ainsi un lien de connexion pour pouvoir se connecter.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?