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Comment savoir ce qui est visible par mon client dans son extranet ?
Comment savoir ce qui est visible par mon client dans son extranet ?

Plus d'informations sur l'accès extranet de son client

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Écrit par Melanie Chocreaux
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Il est possible de se connecter sur l’extranet de son client afin de savoir quels documents sont visibles avec son compte.

Pour cela, il existe 2 manières de procéder :

  • Sur la fiche CRM de l’entreprise, dans la partie “Liens contact”, vous pouvez retrouver dans la liste des contacts le nom du client et cliquer sur le bouton “Extranet” qui apparaît au bout de la ligne.

  • Sur la fiche CRM du contact, vous avez également le bouton “Extranet” qui apparaît à droite dans la partie “Titre/fonction”.

Ce bouton “Extranet” permet de réaliser plusieurs actions :

1. Modifier les paramètres du compte : cela reprend les informations sur le compte extranet du client (son email, son groupe utilisateur, ses droits entreprises et si son compte est actif ou non).

2. Envoyer le lien de connexion : cela permet d’envoyer un email au client avec le lien pour se connecter automatiquement à son extranet.

3. Utiliser ce compte : vous serez automatiquement redirigé sur l’extranet du client. Vous pourrez ainsi consulter toutes les informations accessibles dans son espace en étant connecté à la place de votre client.



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