Service Clients : 03 44 40 83 44

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30

The Complete guide to blgCloud tools
search

Comment gérer mes informations clients ou prospects dans BLG Cloud ?

  • La saisie des informations clients ou prospects est facilitée par l’application CRM BLG Cloud. Présentée sous la forme de fiches récapitulatives, elles contiennent les informations nécessaires à l’identification et la classification : nom, coordonnées postales et téléphoniques, site web, les services auxquels l’entreprise a souscrit, son groupe, ses filiales, son ou ses distributeur(s)… ou toute autre information complémentaire de votre choix.

Les “Liens contact” correspondent aux différents interlocuteurs de l’entreprise sélectionnée. Il est possible de les contacter directement via l’interface BLG Cloud, mais aussi de créer des activités (demande de rappel, de rendez-vous…). Chaque contact peut être rattaché à une ou plusieurs entreprises.

Afin d’organiser et rendre visible la répartition des tâches, vous pouvez rattacher des commerciaux ou des techniciens à chaque entreprise.

L’une des spécificités de cette application est la classification par “tag”, ou mots clés, choisis par l’administrateur. Ceux-ci vont permettre de créer des filtres adaptés à vos besoins afin de faciliter la recherche au sein de BLG Cloud.

Ces tags choisis sont clairement identifiés dans le listing CRM.