Service Clients : 03 44 40 83 44

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30

The Complete guide to blgCloud tools
search

Liste des widgets prêts à l'emploi dans le tableau de bord blgCloud

Application Widget Descriptif
CRM Activité Histogramme du nombre de type d'activité (rdv, rappel, mail...) par période (jour, semaine, mois, semestre, année).
Activité par utilisateur Histogramme du nombre de type d'activité (rdv, rappel, mail...) par utilisateur.
Activité site(s) internet Graphe du nombre d'activité (lead, partage, pdf) par période (jour, semaine, mois, semestre, année).
Qualité du fichier

Suivi de la qualité du fichier sur les champs :

- Numéro d'entreprise (siret ou siren)

- Numéro de TVA

- Adresse

- Téléphone de la fiche entreprise

- Ayant ou pas un contact de rattaché

- Contact avec adresse mail

- Contact avec téléphone

Opportunités Etats des opportunités Entonnoir permettant de représenter le nombre et le CA par statut des opportunités 
Rapport des opportunités par équipe Répartition des opportunités par Vendeur / Equipe
Parc Répartition du parc matériel par tranche d'âge Répartition des matériels par tranche d'âge : < 3 ans; 3 à 5 ans; 5 à 10 ans; > 10 ans; sans date
Ventes Répartition du CA des ventes Répartition du CA des ventes par Divison, Commercial, Type de document de vente (Service, Distribution, Matériel...) et Statut (Devis, Commande...) 
Factures (Ventes) Répartition du CA des factures Répartition du CA des ventes par Divison, Type et Statut (Brouillon, Non envoyée, Envoyée, Acquitée) 
Ranking Clients Classement des Clients (Donneur d'ordre, Livraison, Facturation, Payeur) par CA totale HT, la quantité totale et la marge totale 
Ranking vente articles Classement des articles (Nature, Famille, sous-famille) par CA totale HT, la quantité totale et la marge totale 
Balance agée clients Etat des factures clients déclinées par tranche (Non échus et échus)